Badminton Individuel benjamins

par Nolwenn Le FLoch

La compétition des benjamins s’est déroulée au gymnase Ladoumègue le mercredi 14 décembre 2022. Les collèges Les Bons Raisins, Henri Dunant, Martinets, Émile Zola. Il y avait 28 garçons et 14 filles. La compétition a commencé en poule puis s’est terminée en tournoi avec repêchage pour la plupart des jeunes joueurs. Les autres joueurs qui n’ont malheureusement pas réussi à sortir de poule se sont retrouvés en tournois pour départager les autres places.

Le collège Jules Verne à briller lors de cette compétition ! En effet, chez les benjamines le podium à été 100% Jules Verne !!!
1ère : Clara Blinoff 505
2ème : Emily Bonhomme 502
3ème : Lucile Franiatte 501

Chez les benjamins :
1er : Elève des Bons Raisins
2ème : Adrien Lo Iacono 501
3ème : Gaëtan Lévy 502

Nous pouvons féliciter également Gabriel Legrais 501 et Daelys stable Camejo 506 qui ont fait un bon tournois.

Les enseignants qui ont permis aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes sont Mr Colin, Mr Lefloch et Mr Régis.

Rédacteurs : Clémence Fiorese et Olivier l Lévy

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html