Une nouvelle compétiton de badminton : 5 médailles gagnées

par Nolwenn Le FLoch

Le 11/01/23 s’est déroulé une compétition de badminton opposant les duos minimes du collège Jules Verne aux autres duos des collèges Les Bons Raisins, Marcel Pagnol et Henri Selter. La compétition a eu lieu au stade Maurice Hubert. Après de nombreux matchs très intenses, on peut dire que notre collège s’est bien démarqué des autres. Nous retrouvons à la 1ère place du podium, le duo composé de Ollivier Levy et Mathias Sara et à la 3ème place du podium le duo Noan Mora et Hugo Lebon.

Lors de la compétition du 25/01/2023, les benjamins de Jules Verne se sont également illustrés ! En effet, Clara Blinoff et Emily Bonhomme ont remporté la victoire chez les filles. Adrien Lo Iacomo et Gaetan Levy ont fini 3ème des duos garçons.

Les Jeunes Reporters !