Accueil > Présentation du collège > INSCRIPTIONS EN 6EME - RENTREE 2017

Elles auront lieu le
MERCREDI 14/06 entre 8h30 et 12h
VENDREDI 16/06 entre 14h30 et 18h30

Se présenter avec la photocopie de la notification d’affectation en 6ème de votre enfant. (prévoir 1 photo)

Dès à présent voici ci-dessous les photocopies à fournir lors de votre venue :

  2 justificatifs de domicile au nom ET prénom du responsable légal. : (PHOTOCOPIES ET ORIGINAUX)
Si vous être locataire : photocopie de la Taxe d’Habitation 2016 ET photocopie de la quittance de loyer récente.
Si vous être propriétaire : photocopie de la Taxe d’Habitation 2016 ET photocopie de la Taxe Foncière 2016.
(En cas d’emménagement récent une copie du bail de location ou une attestation du notaire avec adresse au nom ET prénom du responsable légal.) (Pas de facture téléphonique)

 1 photocopie lisible et complète du livret de famille (avec fratrie) ;

 En cas de séparation des parents, une copie du jugement ou de l’ordonnance de non conciliation indiquant à qui l’enfant est confié (lorsque les parents sont divorcés ou séparés) ;

(Pas de possibilité de photocopier au collège)