Accueil > Activités au collège > L’ASSOCIATION SPORTIVE 2016/2017

L’ASSOCIATION SPORTIVE 2016/2017

Dernier ajout : 4 mai 2016.

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire.
Elle est ouverte à tous les élèves du collège. Ils peuvent y pratiquer le badminton, l’escalade, le volley-ball ou le tennis de table, encadrés par les professeurs d’EPS du collège.
Elle fonctionne le Mercredi après midi sur les installations du complexe sportif Ladoumègue de 12h30 à 15h30. Elle alterne des séances d’entraînement et pour ceux qui le désirent des compétitions sur place, dans le bassin, le département, voire plus loin.
Les droits d’inscription couvrant l’assurance et la licence sont de 23 Euros pour l’année pour une ou deux activités. Ils peuvent être réglés avec le PASS 92 si vous le souhaitez ( connectez vous au site du conseil général si vous n’en avez pas fait déjà la demande).

Documents à fournir : un chèque de 23 euros à l’ordre de l’association sportive du collège Jules Verne et une autorisation parentale (document joint).
Depuis cette rentrée 2016, le certificat médical n’est plus obligatoire, y compris pour participer aux compétitions sportives.

Vous pouvez télécharger l’autorisation parentale sur le site ou la demander aux professeurs d’EPS.
Les inscriptions se feront le mercredi 21 septembre 2016 de 13h à 15h au gymnase Ladoumegue. L’ensemble des documents sera nécessaire pour que votre enfant puisse participer dès la semaine suivante.

L’équipe EPS

Les nouveautés