Accueil > Activités au collège > Concours

Dernier ajout : 1er novembre 2015.

Les nouveautés

• Familles à énergie positive !

La ville de Rueil-malmaison organise un défi pour les familles :
    Familles à énergie positive !
    Il s’agit d’un défi ludique à réaliser en famille et en équipe, qui permet de réaliser des économies d’énergie chez soi en adoptant des éco-gestes le tout sans investissement financier quelconque. Ce défi est animé par le service Développement Durable accompagné par les conseils de village et se déroule de décembre à mai. Les familles disposent de nombreux outils en ligne pour les accompagner ainsi qu’un capitaine (...)

• CONCOURS DROLE DE MATHS

Comme chaque année, les professeurs de Mathématiques proposent à tous les élèves de participer à un concours d’ampleur nationale. Il s’agit pour cette année encore du concours "drôle de maths" :www.drolesdemaths.org.
    Les élèves sont libres d’y participer moyennant la somme de 3,50 euros ( 50 centimes étant reversés à une association caritative cette fois ci, il s’agit de participer à l’opération :"Aidons ces enfants à prendre leurt envol").
    L’inscription se fait auprès des professeurs de mathématiques et (...)