• Jules Verne, Eco collège

Ce WE, une quinzaine de troisièmes engagés, ont participés à l’animation du WE des 7ième rencontres du développement durable à Rueil-Malmaison.
    Ils ont animés le stand : Vélo-Dynamo, qui consistait à pédaler pour produire l’électricité nécessaire, pour la vidéo projection de petits films, sur les pratiques (...)

• Jules Verne à l’Élysée

Ce mardi 9 septembre, quelques élèves ont eu le privilège de se rendre à l’Élysée pour rencontrer les industriels Français.
    Dans le cadre du bilan de la première année du projet 34 Plan industriel pour la nouvelle france industrielle, les élèves ont pu découvrir des projets totalement innovants, parfois (...)

• Les champions academiques de BAD

par Cleclercq3

Champion d’académie et qualifiée pour les championnats de FRANCE !
    Un immense bravo aux équipes de l’association sportive de badminton :
    Les benjamins (Pauline Jouniaux, Maxime Bossu, Philéas Danguy, Eulalie Matton, Dimitrij Le Pipe, Axelle Bougouin, Quentin Fonkenell, Théodore Brun, Joseph (...)