Cross Départemental 92 Haras de Jardy

(actualisé le ) par Nolwenn Le FLoch

Le cross départemental s’est déroulé au Haras De Jardy à Vaucresson le 23 novembre 2022

Tous les collèges et les Lycées du 92 y participaient. Dans ce cross il y avait une course handisport

La course BG concernait les 5ème garçons et les 6ème garçons. Notre meilleure performance sur cette course est Noa Schmaus (87ème sur 300)

La course BF concernait les 5ème filles et 6ème filles. Notre meilleure performance sur cette course est Clara Blinoff (23ème sur 290)

La course MF et CF concernaient les 4ème filles et les 3ème filles. Notre meilleure performance sur cette course est Virsavia Loseacova (36ème sur 220)

La course MG et CG concernait les 4ème garçons et les 3ème garçons. Notre meilleure performance est Marc Chevalier (32ème sur 245)

Bravo à tous les participants qui ont couru pour le collège Jules Verne

Jeunes reporters Collège Jules Verne